Discover / THE BOWS

thebows
Crédit photo : thebows.tv

 

Il n’est pas nécessaire de justifier la valeur de l’amitié dans nos vies. Par dessus tous les bienfaits et la joie qu’elle procure à notre petite existence, je me plais à considérer sa beauté au travers de la richesse du partage engendré. En effet, l’amitié se basant sur la similitude de goûts et de centres d’intérêt, il est d’autant plus beau de constater les apports culturel et artistique offerts par nos proches et ce notamment à l’égard des talents qu’ils sont amenés à exercer.

Aussi, connaître Benoît et Elodie depuis quelques temps se révèle être une grâce précieuse, et tout particulièrement pour ce qui est de l’intérêt commun que nous portons à des activités telles que la photographie, le graphisme ou encore la découverte musicale. Connaissant leur engouement et leur expérience dans le domaine musical, ce fut un plaisir de découvrir THE BOWS, un projet artistique permettant à un mari et sa femme d’exprimer leur créativité par la réalisation de musiques d’ambiance. Ces compositions sonores associées à un genre plutôt rock nous plongent ainsi dans diverses atmosphères,  et leur qualité s’occupe de porter notre imaginaire à l’écoute d’histoires musicales. C’est d’ailleurs cette force présente dans leurs compositions qui fut récemment valorisée. En effet, THE BOWS a été invité à composer et enregistrer le superbe morceau ‘Wandering’, destiné à accompagner le court métrage « Je suis un peu comme vous » présenté cette année par Pierre Le Meut au Nikon Film Festival.

Vous pouvez ainsi retrouver les compositions de THE BOWS sur Soundcloud, iTunes ou bien directement sur leur site internet.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/playlists/194439918″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »300″ iframe= »true » /]

Facebook : @theBowsOfficial / Instagram : @thebows.tv

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on TumblrEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *