La pause fraîcheur avec l’Acibulée par Saint-Fernan

SAMSUNG CSC

 

Aujourd’hui est annoncé comme la journée la plus éprouvante de cet épisode caniculaire qui s’est installé ces derniers jours. Cette chaleur, bien qu’elle soit difficilement supportable, me fournit toutefois un excellent motif pour vous présenter la marque Saint-Fernan et ses rafraîchissements. Car quoi de mieux par ce temps que de déguster une boisson bien fraîche qui nous a attendu toute la journée au réfrigérateur ?

Le cidre L’Acibulée par Saint-Fernan se présente comme une délicieuse alternative aux boissons classiques de l’apéritif. Exit la bière et le rosé, il est désormais temps d’opter pour le cidre aromatisé.

acibulee-saint-fernan-cidre-1

Ainsi, Saint-Fernan a développé sa gamme autour de trois goûts : pomme, poiré et hibiscus. Le cidre pomme revisite le classique pour en sublimer avec subtilité le goût grâce à sa fine bulle. Le cidre poiré quant à lui possède un goût prononcé en arrière-bouche, et le choix de ce parfum se révèle être un pari réussi du fait de la fraîcheur et de la gourmandise associées. Enfin, le cidre infusé aux fleurs séchées d’hibiscus est sûrement le plus surprenant, dans la mesure où son goût est inédit. Ainsi, il s’intègre parfaitement au concept, illustrant à merveille le glamour et la féminité qu’il est possible de concilier avec le cidre de qualité. Son délicieux goût fleuri et acidulé en font un véritable must-have pour vos soirées d’été.

 

Finalement, le parti pris de Saint-Fernan qui consiste à conférer une image glamour, tendance et attractive au cidre est réussi. On retrouve tant par le design épuré que par le produit en lui-même une qualité et un savoir-faire, ce qui place l’Acibulée avec mérite parmi les boissons haut-de-gamme. Faible en calories et affichant un taux d’alcool à 2%, le cidre Saint-Fernan se fera un plaisir de s’inviter à votre table pour un moment détente à toute heure de la journée.

 

Les cidres Saint-Fernan sont en vente au concept-store French Blossom au 14, rue de Nemours à Rennes, mais également sur Internet chez Aperichic.

Retrouvez Saint-Fernan sur leur Site webFacebook : @SaintFernan / Instagram : @lacibulee.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on TumblrEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *