A la découverte de Marlette et ses préparations

SAMSUNG CSC

 

Présente dans les plus jolies épiceries de Paris, la renommée de Marlette n’est pas en reste. Et pour cause: la marque a su allier de délicieuses recettes culinaires à un intérêt prononcé pour l’agriculture biologique avec brio. Ainsi, il est désormais possible grâce à Marlette d’accéder à la réalisation de préparations instantanées tout en n’effectuant pas de compromis sur la qualité des produits consommés.

Pour la petite histoire, l’appellation Marlette résulte de la contraction des prénoms des fondatrices de la marque : Margot et Scarlette. Originaires de l’île de Ré, les deux soeurs développent ainsi à travers Marlette toute une gamme de préparations culinaires prêtes à l’emploi – pains et pâtisseries – à base d’ingrédients biologiques. C’est notamment autour de cette axe fondé sur une consommation responsable et respectueuse de l’environnement que Margot et Scarlette ont décidé de faire évoluer leur commerce. Vous trouverez ainsi de quoi confectionner des blinis au sarrasin, du pain aux céréales & graines, des pancakes & gaufres, ou encore carrot cakes et mueslis pour ne citer que quelques potentielles réalisations dans le vaste choix que propose la marque.

De plus, Marlette a choisi d’accentuer le trait concernant son engagement biologique pour vous proposer ainsi une gamme de produits sans gluten. Il est ainsi tout à fait envisageable de confectionner chez soi cakes au rapadura, fondants au chocolat ou bien muffins aux pépites de chocolat, le tout estampillé gluten free.

Pour ce qui est de la réalisation, il n’y a rien de plus simple. Il vous suffit de suivre les instructions figurant au dos de l’emballage, d’ajouter quelques produits frais mentionnés à la préparation et le tour est joué ! Idéal en cas de manque de temps ou de visites impromptues, les mélanges de chez Marlette assureront la réussite de vos confections tout en garantissant une consommation de produits sains et respectueux de l’environnement.

 

SAMSUNG CSCSAMSUNG CSCSAMSUNG CSC

Pour plus d’informations, rendez-vous Chez Marlette.

Un grand merci au concept store French Blossom qui m’a permis de tester les madeleines à la fleur de sel de l’Île de Ré. Pour les rennais(es), retrouvez les préparations Marlette au showroom French Blossom au 14, rue de Nemours, mais également sur leur e-shop.

 

 

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on TumblrEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *