Tranquille Emile, ou la détente en mode Made in France

tranquille
Crédit photo : @tranquille.emile

 

Qu’on se l’avoue, on a tous dans notre penderie CE vêtement si confortable qu’il constitue la pièce maîtresse de nos moments de détente. Cela peut être un tee-shirt oversize dans lequel on se sent bien, des chaussons qui nous donnent l’impression de marcher sur du coton, ou encore ce sweat tellement doux qu’on ne voudrait plus le quitter…  Il est en effet impossible de négliger l’importance de la tenue et de son confort lorsqu’il s’agit de chiller*, et ça Tranquille Emile l’a bien compris.

photo-fauteuil
Crédit photo : tranquilleemile.net

Basée à Megève en Haute-Savoie, Tranquille Emile est une marque présentant des vêtements propices à la glandouille, aux lignes intemporelles, dont la qualité et l’origine bénéficient d’une attention toute particulière. C’est par ce parti pris que Samuel Mabboux, fondateur de la marque, a décidé de se lancer à 22 ans dans l’aventure, en choisissant de développer une ligne d’articles conçus entièrement en France. Motivé par une fascination de longue date du savoir-faire français et convaincu d’une saturation de la production de moindre qualité au bout du monde, il revendique par Tranquille Emile une consommation responsable et authentique, traduite  par un soin porté à la qualité des produits proposés.

Photo-zack
Crédit photo : tranquilleemile.net

Retrouvez ainsi des articles 100% coton, arborant la petite grenouille tricolore caractéristique de la marque. Les vêtements sont disponibles en trois coloris : Navy, Gris et Cherry.

 

Pour suivre Tranquille Emile :

Le site webtranquilleemile.net

Facebook : @tranquilleemilefrance / Instagram : @tranquille.emile / Snapchat : Tranquille Emile

*Chiller = se détendre

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on TumblrEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *